Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Marriott ouvre un Sheraton au Mali

Marriott International a ouvert l’hôtel Sheraton Bamako au Mali en collaboration avec le groupe Koiraholding, promoteur du projet.

Une vue panoramique sur le fleuve Niger

Situé à proximité de l'aéroport international Modibo Keïta de Bamako, l'hôtel offre un accès facile au centre-ville, aux ambassades, sièges d’entreprises et attractions culturelles et touristiques locales. Les 200 chambres offrent une vue panoramique sur le fleuve Niger ou les collines parsemées de manguiers. Les 27 chambres Club et 32 Suites donnent l'accès au Sheraton Club Lounge, un espace privé où les clients peuvent profiter du petit déjeuner, des boissons et des collations pendant la journée. Les installations de loisirs comprennent un centre de remise en forme ouvert 24h/24, un spa et une piscine extérieure. Quatre restaurants et bars proposent un choix de mets internationaux : le City Grill, restaurant ouvert toute la journée, la Brasserie Bamaquoise, le bar Légendes Du Sport ou encore l'Oasis Pool Bar de la piscine. Avec plus de 820 mètres carrés d'espace de réunion dédié, l’hôtel dispose de 11 salles de réunion dont une grande salle de bal de 478 mètres carrés ainsi qu'un centre d'affaires polyvalent, avec des installations récentes et une connectivité wifi illimitée.
Marriott

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format