Marriott: un premier Moxy Hotel en Grèce, à Patras

Hébergement

Le Moxy Patra Marina compte 116 chambres dans le quartier de la marina de Patras. Destiné à une clientèle millenials, l’hôtel Moxy offre une piscine, un toit-terrasse, du wi-fi haut débit… Patras est la troisième plus grande ville de Grèce.

 

Avec son bar en rooftop et son restaurant surplombant le port, sa piscine extérieure, sa vaste carte de cocktails et son Wi-Fi haut débit, le Moxy Patra Marina invite les hôtes et la clientèle locale à se rencontrer « dans une atmosphère détendue et animée ». La structure ne compte que 116 chambres et son centre de remise en forme ouvert 24/7 met à disposition matériel de cardio-training et haltères.

 

En termes de restauration, le Moxy Patra Marina propose un « concept intelligent et amusant ». Ouvert non-stop jour et nuit, il permet aux clients d’avoir « ce qu’ils veulent quand ils le veulent ». Avec un choix de jus de fruits frais, café, paninis et salades. Le petit déjeuner en formule à emporter est gratuit et à partir de 12€ en formule buffet. L’hôtel comprend deux bars et deux restaurants dans le lobby et sur le toit.

 

Au nord du Péloponnèse, Patras dans le golfe éponyme est connu pour son port d’où partent les ferries. Ils permettent de rallier les îles Ioniennes comme Corfou ou Zante. Les voyageurs peuvent aussi rejoindre l’Italie et les ports d’Ancône et de Brindisi. La ville de Patras concentre donc de nombreux touristes et habitants. Elle accueille le plus grand carnaval de Grèce. Une « dimension festive qu’a intégrée le Moxy Patra Marina » indique le groupe hôtelier.

 

« Patras est connue pour son dynamisme et sa population accueillante, c’est donc une destination parfaite pour marquer l’arrivée de Moxy en Grèce. Nous sommes persuadés que les clients de la marque, toujours en quête de fun, vont adorer découvrir cette ville en constante ébullition » déclare dans un communiqué John Licence, vice-président des marques premium et select de Marriott International Europe.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *