Maurice : Le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa rouvre ses portes

Hébergement

Situé au nord de l’île Maurice, Le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de rénovations.

Au milieu de la végétation luxuriante des 7 hectares de jardin, se trouvent les 283 chambres, appartements et suites entièrement rénovés. De plus, le mini-club a fait peau neuve et propose un programme plus importants d’activités : ateliers de création (dessin, peinture, bricolage) et de découverte (nature, gastronomie, culture). Un Teens Club permet également aux adolescents de se rencontrer lors d’activités dynamiques et en équipes. Même les tout-petits ont droit à leur espace biberonnerie.

 

Des sports nautiques (planche à voile, ski nautique, kayak, plongée, paddle,…) aux sports terrestres (tennis, yoga, tir à l’arc et même pétanque,…) les séjours au Canonnier sont actifs.

 

Au Canonnier, les amateurs de golf ont l’embarras du choix. Ils bénéficient d’un accès privilégié à 4 parcours : le Paradis Golf Club, l’Avalon Golf Estate et le Tamarina Golf Estate. Et grâce au nouvel accord du groupe Beachcomber avec Mont

Choisy Le Golf, les clients de l’établissement profitent du green du seul golf situé au nord de l’île.

 

Côté restauration, le Canonnier offre toujours un choix de 3 restaurants, dont le Navigator, qui offre une vue imprenable sur l’océan et les îles du nord, l’accès en plus aux restaurants et bars du Victoria et du Mauricia, une option « all inclusive » exclusive et une salle de conférence idéale pour les business…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *