Maurice: Lux va lancer une nouvelle marque d’hôtels tendance le 1er novembre

Hébergement
Véronique Berthier, directrice ventes et marketing de Lux Resorts & Hotels.

Le groupe mauricien Lux Resorts & Hotels veut attirer la clientèle des Millenials. Ce nouveau concept de boutique-hôtels branchés sera lancé à l’île Maurice. Le premier établissement ouvrira sur la côte est, près du Lux Belle Mare. 

 

Lux Resorts & Hotels va proposer un nouveau type d’hôtel. Le tout premier établissement de ce nouveau concept ouvrira à l’île Maurice dès le 1er novembre 2018. « Nous allons créer une nouvelle marque tendance, branchée, innovante » a annoncé entre autres nouveautés Véronique Berthier, directrice ventes et marketing des hôtels Lux, le 3 mai à Paris.

 

A la centaine d’agents de voyages réunis pour le lancement de l’opération « Lux sous les étoiles Austral », elle a dévoilé quelques éléments de cette grande nouveauté de la prochaine haute saison à l’île Maurice. « La nouvelle marque que lancera Lux s’adressera notamment aux Millenials, a-t-elle ajouté. Ce seront des établissements à la fois éco-friendly et techno. » 

 

Acquisition de l’hôtel La Palmeraie

L’hôtel La Palmeraie à Maurice aujourd’hui.

Pour concrétiser le projet, Lux a acquis « vendredi dernier, 27 avril, l’hôtel mauricien de La Palmeraie ». Le boutique-hôtel de 60 chambres est situé sur la route côtière de Palmar, au sud du Lux Belle Mare. « La Palmeraie va finir sa saison le 15 mai, et les travaux commenceront après », glisse la directrice des ventes de Lux Hotels.

 

Il faudra attendre un peu pour connaître l’univers et le style de décoration choisis. Tout juste apprendra-t-on qu’« à La Palmeraie, tout va être refait dans un nouveau style et avec de nouveaux volumes ».  On n’en saura pas plus. Idem pour le nom de cette nouvelle marque qui est « encore un secret ». A suivre.

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Dans les années 80 il y avait une dizaine d’hôtels à Maurice, l’accueil des professionnels et des locaux était charmant. Aujourd’hui le tourisme de masse a ravagé l’île. Combien d’hôtels ? l’office de tourisme de Maurice refuse de dévoiler le chiffre. Certainement plus de 400 ! Et il va encore s’en ajouter ?! Les « milléniums » découvriront la destination 20 ans trop tard. Délinquance, drogue, locaux fatigués des touristes, surpopulation, surfréquentation. Mais cela plaira quand même à ceux qui ne font pas la différence et qui contribuent à saccager notre petite planète…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *