Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Maurice : pour ses 40 ans, La Pirogue se refait une beauté

L’hôtel La Pirogue (Sun Resorts) entreprend la seconde partie de sa rénovation à l’occasion de son 40e anniversaire et propose une réduction de 30% pour toute réservation de séjour entre le 10 juin et le 15 août 2017.

Situé sur un terrain autrefois occupé par des cannes à sucre et des cocotiers, Le Pirogue est l'un des premiers hôtels de l’île Maurice. Après une première phase de travaux sur les chambres l’année dernière, Sun entreprend la seconde phase avec la retouche des parties communes. Pour profiter des lieux avant leur réouverture officielle en septembre, l’hôtel propose à ses clients, 30 % de réduction pour des réservations entre le 10 juin et le 15 août 2017, avec un accès à toutes les infrastructures communes de l’hôtel voisin, le Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*, également membre de Sun Resorts. Les voyageurs pourront ainsi profiter du restaurant Tides, du spa et de la piscine, ou encore du Gov’s Flowers, le nouveau bar d’inspiration coloniale. L’hôtel La Pirogue avait ouvert le 7 juin 1976 dans le petit village de pêcheurs Flic en Flac, sur la côte ouest de l’île Maurice. Lui-même conçu comme un village, l’hôtel possède 200 bungalows avec terrasses privées, murs de pierre et toits de chaume.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format