Meeting Point Hotels (FTI) ouvre son premier hôtel à Oman

Hébergement

FTI Voyages annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel Meeting Point Hotels, le Kairaba Mirbat Resort. Il ouvrira dans le sud d’Oman, le 1er octobre 2018. Présent dans dix pays, le groupe prévoit d’ouvrir d’autres hôtels dans le sultanat d’Oman.

Cet établissement est un complexe au bord de la plage qui comprend 237 chambres, suites et villas. Différents restaurants et bars à disposition des clients selon le concept du « tout compris » servent aux clients des boissons et mets locaux et internationaux. Un des points forts du complexe est sa grande piscine extérieure d’eau douce de 2000 m², la plus grande piscine du pays. « Avec Kairaba Mirbat Resort, nous ouvrons un nouveau chapitre pour Meeting Point Hotels » fait observer Roula Jouny, PDG de Meeting Point International, la maison mère de Meeting Point Hotels. « Le sultanat est le dixième pays dans lequel nous sommes représentés avec nos hôtels. L’ouverture de cet hôtel marque également le début de solides relations commerciales que nous souhaitons intensifier avec nos partenaires d’Oman. »

Créée par FTI GROUP en septembre 2015, Meeting Point Hotels est une entreprise hôtelière internationale dotée de plus de 60 établissements avec plus de 14 000 chambres dans dix pays. Le portefeuille de l’entreprise inclut Labranda Hotels & Resorts avec ses cinq catégories : Select, Comfort, Balance, Family Star et City, les Design Plus Hotels, les Kairaba Hotels & Resorts, les Clubs Plus Resorts, Lemon & Soul et les Clubs. Situés dans des destinations ensoleillées, sur la plage ou à proximité immédiate, les Meeting Point Hotels se consacrent à accueillir leurs clients avec le sourire et à leur fournir d’authentiques expériences avec une touche locale. Couples, voyageurs solos, familles ou amis, assoiffés de soleil, passionnés de sport, amateurs de culture ou simplement de gastronomie locale, Meeting Point Hotels en a pour tous les goûts.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *