Meeting Point Hotels (FTI) ouvre son premier resort en Croatie

Hébergement

Meeting Point Hotels ouvre un premier établissement sur la côte adriatique : le Labranda Senses Resort, sur l’île de Hvar. Le groupe est présent dans onze pays.

 

L’établissement sera géré par la marque FTI à partir d’avril 2019. « Nous sommes très heureux de compléter notre offre hôtelière avec ce complexe haut de gamme situé dans l’une des destinations touristiques les plus prisées d’Europe », explique Roula Jouny, DG de FTI, la maison mère de Meeting Point Hotels. Elle poursuit : « le complexe est à seulement 50m de la plage et dispose de tous les équipements et aménagements nécessaires. Il offre une ambiance agréable pour des vacances relaxantes. »

Ce complexe les pieds dans l’eau est niché au cœur d’une pinède à la végétation méditerranéenne. Les  184 chambres rénovées, dont des suites, sont réparties dans trois bâtiments. Le restaurant, avec vue mer et terrasse extérieure, sert une cuisine locale et internationale. Deux bars sont également disponibles. L’espace bien-être propose un spa avec piscine et un sauna finlandais.

 

Créée par FTI Group en septembre 2015, Meeting Point Hotels est un groupe hôtelier international doté de plus de 70 établissements avec plus de 16 000 chambres dans onze pays. Le portefeuille de l’entreprise inclut Labranda Hotels & Resorts avec ses cinq catégories : Select, Comfort, Balance, Family Star et City, les Design Plus Hotels, les Kairaba Hotels & Resorts, les Clubs Plus Resorts, Lemon & Soul et les Clubs. Les Meeting Point Hotels sont situés dans des destinations ensoleillées, sur la plage ou à proximité immédiate.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *