Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Meliá ouvre 5 nouveaux hôtels à Cuba

A travers sa filiale Meliá, le groupe espagnol MHI va augmenter sa capacité d’accueil en proposant 5 nouveaux hôtels dans les villes de Cienfuegos (Hôtel La Union, Hôtel La Jagua et Melià San Carlos), Camagüey (Hôtel Colón et Gran Hotel), Santiago de Cuba et La Havane.

 
Après leur lancement, Meliá entreprendra avant 2020 la construction de l’hôtel Innside Camagüey ainsi que celle de trois autres établissements dans la ville historique de Trinidad (une ville populaire près de Cienfuegos). Les trois nouveaux hôtels de Trinidad seront : Meliá Trinidad, Meliá Punta Ancón et le Sol House Ancón (résultat de la transformation de l'actuel Hôtel Ancón).
Fin 2018, le groupe ouvrira deux nouveaux hôtels phares pour l'industrie hôtelière cubaine dans les destinations populaires de Varadero et Cayo Santa María. Le Meliá International avec ses 934 chambres et le Paradisus Los Cayos avec ses 802 chambres, augmenteront ainsi le total des nouvelles chambres sur le segment premium. Meliá exploitera 2 145 nouvelles chambres à Cuba d'ici la fin de l’année 2018.
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format