Meliá ouvre deux hôtels à Dubaï et Marrakech

Hébergement
Melia Hotels

Meliá Hotels International annonce l’ouverture de deux nouveaux hôtels aux Emirats Arabes Unis et au Maroc en 2018.

 

Le premier, actuellement connu sous le nom de Desert Palm Hotel à Dubaï, est une « oasis urbaine » à 20 minutes du centre-ville. L’hôtel dispose de 38 chambres, suites et villas, ainsi qu’un large éventail d’installations de restauration et de bien-être comme son école d’équitation et son terrain de polo de première classe.

Le Desert Palm Polo Club est l’un des clubs de polo les mieux équipés du monde, avec pas moins de quatre terrains. L’ouverture de l’hôtel est le fruit d’un partenariat entre Meliá Hotels International et le propriétaire de l’hôtel, Albwardy Investment Group, avec qui la société espagnole gère déjà trois autres hôtels en Tanzanie et en Argentine.

 

Par ailleurs, Meliá a annoncé un accord pour développer la marque Sol by Meliá, avec l’ajout de Sol Marrakech, le cinquième hôtel de la société au Maroc. Situé dans la Palmeraie, le Sol Marrakech est situé à 18 kilomètres de l’aéroport et à 9 kilomètres du centre. Situé sur un ancien complexe indépendant qui a ouvert ses portes en 1988, l’établissement rouvrira à la fin de 2018. Sol Marrakech offrira 211 chambres (dont 25 unités familiales) ainsi que 6 hectares d’espaces intérieurs et extérieurs. Les services comprendront un spa avec hammam, des installations de fitness, quatre courts de tennis, un terrain de volley, un terrain de football, un practice de golf et une piscine avec terrasse. L’hôtel disposera également de sa propre discothèque, son théâtre, ses deux bars et son club pour enfants.

 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *