Melia repense sa marque Innside pour cibler les millennials

Hébergement

Meliá Hotels International a annoncé l’évolution de sa marque Innside by Meliá dans le cadre du Fitur, le salon international du tourisme de Madrid qui se tient fin janvier.

 

Le portefeuille de la marque Innside va s’étendre sur des destinations de tourisme pour renforcer son offre de loisirs et de bien-être. Le but est de capter une nouvelle génération de voyageurs d’affaires et de loisirs, notamment chez les millennials pour qui la frontière entre le travail et les loisirs est plus fluide. Innside comptera 22 hôtels. Le groupe envisage de nouvelles ouvertures dans des stations balnéaires en Europe et en Indonésie, notamment à Fuerteventura, à Majorque et à Bali, ainsi que dans des zones urbaines en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Ces hôtels qui ciblent la génération Y proposeront des activités autour du bien-être, de la musique et de la culture locale. Pour les encourager à découvrir de nouveaux quartiers de la ville, les clients auront à disposition des guides Innside, proposant une liste de site touristiques incontournables et des conseils bien-être pour profiter de leur séjour. Cette nouvelle marque utilisera également des matériaux recyclables dans ses hôtels et travaillera avec des fournisseurs locaux tout en garantissant le zéro plastique à usage unique.

Les hôtels Innside offriront des espaces de déconnexion et de détente pour le corps et l’esprit, avec hamac ou fauteuil suspendu et des suites de fitness modernes avec par exemple le dernier logiciel de fitness numérique dans les salles de sport et des piscines. Des cours de yoga seront donnés quotidiennement sur les plages et chaque semaine dans les hôtels implantés dans les villes. Attention : des DJ joueront dans le hall et au bord de la piscine toute l’après-midi jusqu’au soir…

Les chambres seront rénovées et auront à la disposition des clients : peignoirs, pantoufles, tongs, machine à café, minibar gratuit, jus de fruits frais et bière locale. Des réfrigérateurs seront disponibles pour les clients ayant réservé en catégories chambre Superior +. Ils disposeront également d’un système audio haut de gamme, de services de streaming en continu et d’un service de location de vélos.

Tous les établissements auront un open space pour les réunions ainsi que des espaces de réunion créatifs comprenant un cinéma, un studio de bien-être et un studio d’enregistrement, pouvant être loués pour des événements ou des réceptions.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *