Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Méridien Barbaron's à quatre mois de son nouveau visage

Neuf mois de travaux et $12,5 M.
Reclassement en standard 4 étoiles.
Après le Méridien Ile Maurice puis le Méridien Fisherman's Cove, le programme de rénovation des établissements de l'océan Indien du groupe hôtelier est sur le point de prendre fin avec l'achèvement des travaux du Méridien Barbaron's.
Après neuf mois de travaux et un investissement de 12,5 millions de dollars, ce sera un hôtel monté en gamme, désormais quatre étoiles, et largement rafraîchi que les clients pourront découvrir à compter du mois de juin prochain. Les 124 chambres, dont quatre suites et 30 chambres familiales, auront été agrandies et redécorées dans un style plus moderne et design et seront dorénavant pourvues de prises Internet. Au niveau des espaces communs, l'établissement accueillera son premier Spa, complété par deux salles de massage et deux salles de soins, ainsi qu'un centre de remise en forme, une piscine et un mini-club. Enfin, un nouveau centre d'affaires verra le jour, aménagé dans un bâtiment séparé, qui pourra recevoir jusqu'à 150 personnes. Une fois le Méridien Barbaron's rouvert, la chaîne s'intéressera à "d'autres projets actuellement en cours de réflexion", confie Hassan Ahdab, responsable de Méridien Afrique & Océan Indien.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format