Minor Hotels et NH Hotel ouvrent un nouvel hôtel Anantara en Espagne

Hébergement

Minor Hotels et NH Hotel Group ont signé un accord d’exploitation pour l’hôtel Villa Padierna Palace situé à Marbella, au sud de l’Espagne.

 

Résultant de l’acquisition de NH Hotel Group par Minor Hotels en octobre 2018, cet accord constituera la première intégration au portefeuille de marques des deux sociétés. La Villa Padierna sera renommée dans les prochains mois sous le nom de la principale marque de luxe de Minor Hotels, Anantara Hotels, Resorts & Spas. Minor Hotels et NH Hotel Group ont récemment mis en place leurs stratégies d’intégration en regroupant tous leurs hôtels sous une seule et même marque, désormais présente dans plus de 50 pays.

Entourée de trois terrains de golf, la Villa Padierna est située au cœur du « Triangle d’or » de la région, composé de Marbella, Benahavís et Estepona. L’hôtel propose 130 chambres, suites et villas. Les chambres Deluxe ont vue sur le parcours de golf, les jardins et les piscines. Les suites abritent certaines des œuvres d’art précieuses de l’hôtel et offrent de jolies vue depuis de grands balcons.

Rappelons que le groupe Minor Hotels compte aujourd’hui 518 hôtels. Avec Anantara, AVANI, Oaks, Tivoli, M Collection, NH Collection, nhow, Elewana, Mariott, Four Seasons, St Regis, Radisson Blu et Minor International properties, Minor Hotels opère dans 51 pays à travers l’Asie Pacifique, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Océan Indien, l’Europe et l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *