MMV lève 44 millions d’euros et acquiert trois hôtels

Hébergement

Le groupe MMV, spécialiste français des vacances club à la montagne, a levé 44 millions d’euros pour acquérir 3 hôtels qu’il gérait déjà . Lemontage financier associe BPIfrance (chef de file) et les partenaires bancaires historiques du groupe (Arkéa, Crédit Agricole de Savoie, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, BNP).

Ce financement a permis l’acquisition de trois établissements hôteliers déjà gérés par MMV. Il s’agit des Hôtels Les Brévières à Tignes (146 chambres pour 334 lits), Les Bergers à L’Alpe d’Huez (194 chambres pour 447 lits) et Altitude à Arc 2000 (192 chambres pour 435 lits).
Ces trois établissements sont classés Villages de Vacances 4* et font partie du parc de 12 Hôtels Club situés dans les Alpes.

MMV confirme ainsi sa dynamique de croissance, qui l’amène aujourd’hui à accueillir plus de 220 000 vacanciers par an.

Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances club à la montagne, en hiver comme en été, et l’un des principaux opérateurs du tourisme en montagne. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe est présent dans seize stations alpines parmi les plus renommées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *