Montagne : CGH propose des chalets privés à la location

Le groupe lance cet hiver la location de chalets privés haut de gamme avec service hôtelier. Le produit « Chalets de cœur » est disponible dans 7 stations des Alpes. Les clients peuvent profiter des équipements des résidences hôtelières de CGH.

 

C’est nouveau, cette saison, CGH propose des chalets privés à la location. Situés à Tignes, Combloux, La Plagne, Megève, Montgenèvre, Vars et Chamonix, ils peuvent accueillir entre 8 et 16 personnes. Ces hébergements appartenant à des particuliers offrent des services hôteliers et des prestations de grande qualité. Une conciergerie permet d’ajouter des services à la carte comme un chef à domicile, l’organisation de transferts privés ou la location du matériel de ski dans le chalet.

 

Toujours en termes de services, dans les stations où CGH a une résidence hôtelière, les locataires des chalets peuvent accéder gratuitement aux équipements tels que piscine chauffée intérieure, hammam et sauna, bains bouillonnants et salles de fitness. Ils ont aussi la possibilité de profiter des spas Ô des Cîmes du groupe CGH s’ils veulent s’offrir un soin.

 

Les locations de chalets sont proposées à partir de 400 euros par nuit pour un hébergement de 8 places et jusqu’à 3.000 euros par nuit sur des stations comme Tignes ou Megève, à certaines périodes durant la haute saison.

 

Sous le nom Chalets de Cœur, l’activité de location de chalets privés haut de gamme se fait en gestion complète ou en commercialisation. Elle devrait être développée aussi en Italie et en Suisse. CGH Résidences, Spas & Chalets est spécialiste de la gestion de résidences hôtelières haut de gamme à la montagne avec 33 résidences hôtelières 4* en exploitation – dont 19 en Savoie – intégrant 27 spas d’altitude Ô des Cimes.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *