Montagne: Hyatt ouvre son premier hôtel Hyatt Centric de France dans les Alpes

Hébergement
Le Hyatt Centric ouvrira le 15 décembre dans la station de Tarentaise.

Le Hyatt Centric La Rosière ouvrira dans la station de montagne de Haute- Tarentaise le 15 décembre. La marque de boutique hotels du groupe Hyatt compte une quinzaine d’établissements dans le monde.

 

Hôtel 4* luxe, le Hyatt Centric La Rosière proposera 47 chambres et 22 suites (10 de luxe et 12 pour familles). Deux restaurants, la Trattoria Tavola et la table bistronomique H40 -avec terrasse panoramique-, permettront de goûter cuisine italienne et traditionnelle (fondues, mont-d’or sorti du four).

Lifestyle et tradition montagnarde

Sur 420 m2 d’espace, le Summit Spa comprendra 3 cabines de soins, une piscine (16 mètres sur 5) et trois jacuzzis dont un extérieur. Les produits de soins Pure Altitude se retrouvent également dans les suites. A destination des enfants, une salle de jeux au 7e étage met à disposition jeux de société, jouets et jeux vidéo sur Playstation.

 

La décoration de l’hôtel privilégie le bois, des nuances de brun, de gris et d’orangé avec, dans les chambres, un esprit montagnard à travers des tirages photos. Les espaces modernes et connectés sont équipés de wi-fi et lampes intégrant des ports USB. Deux salles de conférence et 4 salles de réunion accueilleront groupes et séminaires.

 

 

Dans l’esprit Hyatt Centric d’inviter à découvrir les alentours de l’hôtel, La Rosière proposera à ses clients de grimper dans un hélicoptère pour tenter l’héliski avec un guide de montagne, ou d’essayer le snow-kite. Il peut même organiser du ski « first tracks vip » avant l’ouverture des pistes L’hôtel s’occupe aussi de la réservation des cours de ski et des commandes de forfaits.

 

Station familiale, La Rosière est située à 1.850 mètres d’altitude. A 20 minutes de Bourg-Saint-Maurice, elle constitue l’espace San Bernardo avec la station italienne La Thuile. Ce domaine offre 160 km de pistes de ski. 10 km de pistes (rouges et noires) supplémentaires seront ajoutés côté français en 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *