Mövenpick ouvre un hôtel à Hua Hin en Thaïlande

Hébergement

Mövenpick ouvre le Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin, un établissement en bordure d’océan dominant le Golfe de Thaïlande.

96 suites et villas avec piscine à 10 minutes du centre de Hua Hin

Le précédent établissement Asara Villa & Suite Hua Hin s’est vu complètement transformé et refait à l’image de la Mövenpick.

Il propose 96 suites et villas avec piscine à 10 minutes du centre de Hua Hin et à deux heures de route de Bangkok. « Les plages de Hua Hin sont l’un des endroits les plus recherchés de Thaïlande, et nous sommes ravis de dévoiler un établissement aussi étonnant sur cette étendue dorée du littoral.» a déclaré Mark Willis, président Asie de Mövenpick Hotels & Resorts.

Les suites de 120 m² s’ouvrent sur des balcons ou terrasses. Elles disposent aussi de salles de bains avec douches à effet pluie et baignoires intérieures et extérieures. Les villas d’une et deux chambres sont d’une superficie 150m² et 200m² et comprennent aussi de vastes espaces de vie intérieurs, des terrasses extérieures et des piscines privées. Une villa de 400m² avec deux chambres en bordure d’océan dispose de trois pavillons séparés, de sa propre plage privée, de grandes terrasses extérieures et une piscine donnant sur l’océan.

 

Deux restaurants proposent un choix de cuisine thaïe traditionnelle, de fruits de mer frais et de plats gastronomiques internationaux. Les restaurants disposent de places assises en intérieur et en terrasse, mais également en bord de piscine et sur la plage, où le bar tropical sert cocktails et boissons fraîches.

Pour le sport et la détente, l’établissement dispose d’un spa, ainsi qu’une salle de fitness, une piscine privée à débordement et des jardins paisible.

 

Le Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin est le dernier né de la collection de Mövenpick Hotels & Resorts en Thaïlande. Il rejoint les six hôtels existants à Bangkok, Phuket, Pattaya et Chiang Mai. Un tarif spécial pour l’ouverture est disponible à partir de 5.930 Baths Thaïes pour une Suite Junior avec petit-déjeuner, valable jusqu’au 30 septembre 2018.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *