Mövenpick ouvre un hôtel à Kuala Lumpur

Hébergement

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre en Malaisie un hôtel et un centre de congrès près de l’aéroport international de Kuala Lumpur.

Un choix de plats malaisiens « halal »

Situé à quelques minutes de l’aéroport Klia et du Klia2 voisin, l’hôtel propose des installations modernes et des espaces de réunions et d’événements, dont l’un des plus grands centres de congrès du pays.

L’hôtel compte 333 chambres et suites dotées des dernières technologies. Les chambres et suites Executive offrent l’accès à l’Executive Lounge avec un buffet quotidien et des services supplémentaires.

Le Temasya est ouvert toute la journée et propose un choix de plats malaisiens « halal ». Le restaurant signature Bara sert des spécialités à la carte à base d’ingrédients locaux frais et internationaux. Redup est un restaurant d’inspiration orientale situé dans le lounge. Le Beranda Café et Sira servent également des boissons, des collations légères et des repas tout au long de la journée et de la soirée.

 

Le Mövenpick Hotel & Convention Centre KLIA sera un lieu important pour des événements de toutes tailles. Directement accessible depuis l’hôtel, le centre de congrès comprendra un espace d’exposition ouvert de 1 287 m², un hall circulaire de 777 m², sept salles de réunion, 10 salles de séminaire ainsi que le vaste Main Hall, qui couvrira 2 386 m² et pourra être divisé en quatre espaces distincts.

Le bâtiment principal de l’hôtel dispose également de quatre salles de réunion modernes et de deux salles de conférence, d’une surface de 35m² à 109m², qui conviennent parfaitement aux séminaires d’entreprise et aux réunions en petit comité.

L’offre de loisirs de l’hôtel comprend des piscines séparées pour hommes et femmes, des salles de sport et centres de bien-être avec espace extérieur. Pour les familles qui séjournent à l’hôtel, l’établissement dispose d’une piscine pour enfants, d’un kids club, d’une aire de jeux et d’un court de tennis.

L’hôtel propose un tarif d’ouverture spécial valable jusqu’au 30 septembre 2018 avec les chambres supérieures à partir de 399 roupies malaisiennes par nuit, petit déjeuner pour deux personnes inclus, 50% de réduction dans les restaurants de l’hôtel, 50% de réduction sur les soins au spa, départ tardif offert, surclassement gratuit dans la catégorie supérieure de chambre et transferts gratuits à l’aéroport.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *