Mövenpick ouvre un hôtel à Tunis

Hébergement

Mövenpick Hotels & Resorts s’apprête à ouvrir un hôtel en Afrique du Nord : le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis dans la capitale tunisienne.

Les 189 chambres et suites auront vue sur la ville ou le lac

Situé dans le quartier diplomatique et d’affaires des Berges du Lac, l’hôtel de 189 chambres et suites accueillera ses premiers clients au printemps 2018. Nicolas Pezout, le DG de l’hôtel, ne tarit pas d’éloge sur son nouvel établissement : « avec un décor contemporain, des restaurants de qualité, un magnifique spa et plusieurs espaces multifonctionnels modernes, le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis souhaite devenir une destination de choix pour la gastronomie, l’évènementiel et les mariages au cœur de Tunis« .

 

Situé à 5 minutes de l’aéroport de Tunis-Carthage, à 10 minutes du centre-ville, l’hôtel est situé à proximité des centres commerciaux, des terrains de golf et des sites culturels, comme la médina de Tunis.

 

Les 189 chambres et suites auront vue sur la ville ou le lac, tandis que les choix de restauration incluront un atelier gastronomique à « La Table du Chef », une cuisine raffinée au « Grand Restaurant », des cocktails et amuse-bouche dans l’espace « Al-Diwan » ou encore une « shisha » au bord du lac.

 

Le centre de bien-être de l’hôtel comprendra le spa de S Per Aqua, la piscine de relaxation, le sauna, les bains hydromassants et la salle de fitness. Les clients pourront choisir parmi six espaces conçus pour accueillir des événements, des mariages et des réunions sur mesure, dont une salle de bal de 750 places.

 

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis est la troisième propriété du groupe hôtelier en Tunisie et la 23ème en Afrique, avec cinq adresses supplémentaires qui devraient ouvrir leurs portes dans la région d’ici 2020.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *