Mövenpick ouvre un hôtel au bord du Lac de Tunis

Hébergement
Le lac de Tunis.

Mövenpick Hotels & Resorts a dévoilé un nouvel hôtel sur les rives du lac de Tunis, créant un établissement d’affaires et de loisirs près de la capitale tunisienne.

 

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis propose 189 chambres et suites. Elles sont dotées d’un mobilier et d’un décor modernes et d’une vue sur la ville ou le lac. L’hôtel propose trois lieux de restauration distincts. Les clients peuvent profiter d’un buffet international au Grand Restaurant, qui accueille également des pauses-café pour la clientèle d’affaires, d’une expérience gastronomique exclusive à La Table du Chef, ou encore d’amuse-bouches, boissons chaudes et froides, cocktails en terrasse au lobby lounge Al Diwan.

 

Pour les réunions, conférences, mariages et autres événements, l’hôtel dispose de trois salles de réunion, d’une grande salle de bal et d’un lieu extérieur, le tout avec des configurations et des aménagements flexibles. Le Grand Salon (salle de bal) peut accueillir jusqu’à 700 invités tandis que la terrasse est idéale pour les cérémonies de mariage en plein air.

 

Le centre de bien-être propose spa et espace de remise en forme comprenant huit salles de soin, deux cabines UV, un hammam, un sauna et des douches et bains à jets. Il comprend également une piscine intérieure chauffée avec terrasse, une salle de sport avec des équipements de musculation dernier cri, un salon de beauté et plusieurs boutiques pour ramener des souvenirs gustatifs, des produits de beauté ou de l’artisanat local.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *