Mövenpick ouvre un hôtel aux Philippines

Hébergement

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un hôtel sur l’île tropicale de Boracay aux Philippines.

312 chambres au bord d’une plage privée

Surplombant l’océan à Punta Bunga Cove sur la côte nord-Ouest de l’île, Le Mövenpick Resort & Spa Boracay est un établissement de 312 chambres doté d’une architecture qui se fond dans le paysage naturel et d’une plage privée de 200 mètres de long.

 

L’établissement 5 étoiles propose une gamme de services et d’activités pour des clients de tous âges, de la piscine multi-niveaux, au Sol Marina Beach Club qui accueille des DJ internationaux et des spectacles de danse.

 

Situé à 30 minutes de l’aéroport de Caticlan, l’établissement propose 312 chambres et suites modernes, la plupart avec vue mer, ainsi que 7 bars et restaurants offrant la cuisine de qualité dont des spécialités italiennes, japonaises et coréennes.

 

Pour les familles, le resort propose des options de suites et chambres communicantes, une grande piscine pour les enfants, un Little Birds Kids’ Club, pilier du  nouveau Mövenpick Family Programme qui offre un choix d’activités pour les plus jeunes, avec l’accent mis sur la culture, l’environnement et les traditions locales. Les menus Power Bites sont également disponibles et permettent aux enfants de goûter une cuisine saine et créative.

 

Les installations dans l’hôtel comprennent aussi un spa et un centre de fitness, des espaces de réunion intérieurs et extérieurs pour toutes les occasions, de la conférence aux workshops en passant par les mariages au milieu des jardins aménagés.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *