Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Mövenpick ouvre un hôtel en Irak

Compte-tenu du potentiel économique de Bassorah, centre régional du pétrole et du gaz en Irak, Mövenpick annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel début 2018.

un hôtel de 152 chambres à Bassorah

Le groupe hôtelier a en effet signé un accord avec Akeel Ibraheem Al-Khalidy pour la gestion de l'établissement cinq étoiles Mövenpick Hotel Basra, un hôtel de 152 chambres qui devrait ouvrir au premier trimestre 2018. Situé au cœur de Bassorah, dans le quartier commercial d’Al Baradi'yah et à 25 kilomètres à l'ouest de l'aéroport international, ce nouvel établissement sera un hôtel haut de gamme. "Bassorah est l'un des centres économiques les plus dynamiques du Moyen-Orient, l'un des principaux producteurs pétroliers et connaît un développement rapide de ses infrastructures. Le moment est donc venu pour Mövenpick de consolider sa présence dans cette ville florissante" a expliqué Olivier Chavy, PDG de Mövenpick Hotels & Resorts. "Notre future adresse répondra à la demande du secteur du voyage d’affaires, qui représente environ 90 % de la demande hôtelière à Bassorah" a-t-il conclu.
Mövenpick

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format