Mövenpick renforce son portefeuille en Thaïlande

Hébergement

Mövenpick Hotels & Resorts renforce son portefeuille en Thaïlande avec la réouverture de l’emblématique Bangkok Hotel en 2019.

 

 

 

Mövenpick Hotels & Resorts a étendu son portefeuille thaïlandais à neuf établissements dans tout le Royaume après avoir signé un accord pour reprendre et gérer le célèbre Nai Lert Park Hotel dans le centre-ville de Bangkok.

 

L’emblématique resort urbain haut de gamme idéalement situé sur Wireless Road dans le Central Business District, mais niché dans une oasis de jardins luxuriants en retrait des rues animées de Bangkok, rouvrira sous la direction de Mövenpick début 2019 après un programme complet de rénovation.

 

Offrant 294 chambres modernes et un large éventail d’équipements pour les clients d’affaires et de loisirs, ce sera la troisième adresse du groupe hôtelier dans la capitale thaïlandaise, rejoignant Le Mövenpick Hotel Sukhumvit 15 Bangkok et Le Mövenpick Residences Ekkkamai Bangkok.

 

Proche des principales attractions, des centres commerciaux, des ambassades et du quartier d’affaires, et à distance de marche de la station de train aérien Ploenchit BTS et de la station de métro Phetchaburi MRT, l’établissement offre aux clients un accès pratique à toute la ville.

 

«Les occasions de gérer des hôtels de légende ne se présentent pas souvent, et nous sommes ravis d’apporter la signature de Mövenpick au Nai Lert Park Hotel, qui est un point de repère à Bangkok depuis plus de trois décennies », déclare Andrew Langdon, Directeur du développement de Mövenpick Hotels & Resorts.

 

«Nous sommes impatients de faire entrer cette propriété dans une nouvelle ère passionnante en accueillant une génération d’invités soucieux de leur bien-être au Mövenpick BDMS Wellness Resort Bangkok et en proposant des installations de bien-être de qualité, associées à la clinique BDMS attenante», ajoute t-il.

 

Bangkok Dusit Medical Services Public Company Limited (BDMS) a été créée le 30 octobre 1969.  Grâce à l’expansion de l’entreprise, la société a été cotée à la Bourse de Thaïlande le 2 octobre 1991 et a enregistré sa conversion en société anonyme en 1994.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.