Mövenpick se nomme un directeur du développement

Hébergement

Le groupe Mövenpick nomme Andrew Langdon directeur du développement (chief development officer). Il aura pour mission de stimuler la croissance et l’expansion des marchés clés en Asie, au Moyen Orient, en Afrique et en Europe ».

Ce poste a été spécialement créé par le groupe helvétique et s’inscrit dans les efforts de consolidation d’opérateur hôtelier international de premier plan.

Andrew Langdon a dirigé le groupe en Asie au cours des deux dernières années en tant que vice-président de la région. Il a supervisé une période de développement accru avec neuf hôtels opérationnels et 20 autres en cours d’ouverture. Avant de rejoindre Mövenpick Hotels & Resorts, il était vice-président exécutif de Jones Lang LaSalle (JLL) Hotels & Hospitality Group en Asie. L’Asie reste un marché clé pour le développement du groupe et Andrew Langdon continuera de se concentrer sur cette région, tout en développement les marchés du Moyen Orient, d’Afrique et d’Europe afin d’atteindre l’objectif de plus de 100 établissements d’ici 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *