NH Collection ouvre deux hôtels à Madrid et Barcelone

Hébergement

L'antique Casa Suecia de Madrid renaît sous le nom de NH Collection Suecia et la Rambla de Cataluña accueille le NH Collection Gran Hotel Calderón.
 

Avec l'incorporation de ces deux nouveaux établissements, NH Hotel Group consolide la présence de sa marque haut et milieu de gamme en Espagne, où se trouvent 22 des 67 hôtels NH Collection que le groupe exploite dans le monde entier. Huit autres établissements à travers le monde seront ajoutés entre 2016 et 2018, au Mexique, au Chili, en France, en Italie, en Hollande, en Belgique ou encore en Espagne.
 
NH Collection Gran Hotel Calderón. Situé sur la Rambla de Cataluña, la promenade centrale qui traverse le cœur de Barcelone, l'hôtel a été transformé en l'un des hôtels cinq étoiles les plus représentatifs de la ville. Après une rénovation intégrale, il compte 255 chambres (163 Supérieures, 63 Premium et 14 Junior Suite) auxquelles s'ajoutent 10 salons pour les événements et les réunions sur une surface totale de 700 m2 et d'une capacité de 350 personnes, complétés d'une terrasse avec piscine et solarium. L’offre gastronomique réunit le chef Andrea Tumbarello (4 Soleils au guide Repsol) et le restaurant Don Giovanni, proposant une cuisine italienne, ainsi que des créations à base de produits de saison, combinant ingrédients exotiques et recettes classiques.
 
NH Collection Suecia. L'historique Hotel Suecia, qui a hébergé des personnages célèbres comme Ernesto Che Guevara ou Ernest Hemingway renaît, totalement rénové en tant qu’hôtel NH Collection cinq étoiles, le troisième de la marque à Madrid. Avec 123 chambres (76 Supérieures, 33 Premium et 11 Junior Suites), l'établissement est situé à deux pas des principales attractions touristiques de la capitale espagnole, et en particulier du fameux paseo del arte. Le restaurant Casa Suecia est dirigé par le chef catalan Lluis Canadell. On y sert des plats traditionnels méditerranéens avec une touche internationale.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *