NH Hotel Group ouvre un nouvel hôtel à Mexico

Hébergement

NH Hotel Group annonce à Mexico l'inauguration de l'hôtel NH Collection Mexico City Reforma.
 

Inscrite dans le plan stratégique de NH Hotel Group, l'arrivée de la marque sur le continent américain est une étape dans le développement de la société sur ce marché. À ce jour, NH Hotel Group exploite près de 400 hôtels dans 30 pays en Europe, Amérique et Afrique, dont 66 exploités sous l'enseigne NH Collection. NH opère 60 hôtels dans 11 pays du continent sud-américain, dont 19 appartiennent à la marque haut et milieu de gamme du groupe. Ils sont situés en Argentine, Colombie, Équateur, au Mexique et au Chili.
Le Mexique, où le groupe compte actuellement 12 hôtels pour un total avoisinant 2 000 chambres, est le pays choisi par NH Hotel Group pour le lancement de la marque NH Collection en Amérique. À ce jour, 6 hôtels NH Collection sont exploités par l'entreprise dans trois villes de ce pays.
Situé au cœur même du quartier financier et touristique de Mexico, l'hôtel NH Collection Mexico City Reforma compte 306 chambres. La gastronomie est l'un des atouts de l'hôtel avec son restaurant "Obvio" fusionne le meilleur de la cuisine mexicaine avec les saveurs internationales et son Bar 155.
Outre une piscine climatisée à l'air libre, une terrasse et un gymnase complet, l'hôtel NH Collection México City Reforma complète son offre avec 10 salles totalement équipées pour la tenue de réunions et d'événements spéciaux.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *