Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

NH Hotel : "la France est un marché qui devient prioritaire"

Hugo Rovira est nommé directeur général de la nouvelle unité opérationnelle Europe du sud qui comprend le marché français.

Hugo Rovra prend la direction du marché Europe du sud

Il sera directement rattaché à Rufino Pérez, le patron du groupe NH Hotel. Il dirigera les comités de direction des marchés de l’Europe du Sud, à savoir l’Espagne, l’Italie, le Portugal, Andorre et la France, et également celui des Etats-Unis.
 
Après une carrière de plus de 20 ans dans l’hôtellerie à des postes de direction marketing et commerciale, il a rejoint NH Hotel en 2013 en tant que DG de l’unité opérationnelle Espagne, Portugal et Andorre. Il dit : "La France est un marché qui devient aujourd’hui prioritaire, avec un potentiel de développement remarquable, particulièrement sur les segments haut de gamme et très haut de gamme". L'objectif du groupe est d’ouvrir 20 hôtels, "une dizaine sous notre marque haut de gamme NH Collection, 2 ou 3 sous notre marque iconique "nhow" et 7 sous la marque NH Hotels". Il souhaite se déployer dans toutes les grandes villes françaises, à commencer par Marseille avec l’ouverture d’un hôtel NH Collection et d’un hôtel "nhow" au premier semestre 2018, et Toulouse avec un établissement NH Hotels à l’aéroport de Toulouse-Blagnac au second semestre 2018.
 
A Paris le groupe vise 5 hôtels, puis 2 hôtels à Bordeaux, à Lyon, à Nice et à Lille, et enfin 1 hôtel à Cannes et Strasbourg, ainsi qu'un second hôtel à Toulouse.
 
"Notre offre est particulièrement qualitative, tant au niveau de nos prestations que du confort proposé à nos clients, mais il me semble important de montrer également notre savoir-faire en termes de design, de gastronomie et d’innovation technologique, ainsi que notre engagement en termes de Responsabilité Sociale" précise encore Hugo Rovira.
 
La nomination d’Hugo Rovira entre dans le cadre de la nouvelle organisation opérationnelle de NH Hotel Group, avec la redistribution des opérations sur trois grandes zones géographiques : l’Europe du Sud et les Etats-Unis, sous la responsabilité d’Hugo Rovira,
 
A noter encore que c'est Maarten Markus qui prendra la direction de l’Europe du Nord (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Suisse, Roumanie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie) et l’Afrique du Sud.
 
Et c'est Eduardo Bosch qui se chargera de l’Amérique Latine (Argentine, Brésil, Chili, Cuba, République Dominicaine, Haïti, Mexique, Uruguay, Venezuela, Colombie et Equateur).

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format