Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

NH Hotel : l’optimisme de Ramón Aragonés

Dans le cadre du Salon international du tourisme de Madrid (Fitur), Ramón Aragonés, DG de NH Hotel, a annoncé que son groupe espère dépasser l’objectif d’Ebitda de 260 millions d’euros fixé pour la fin 2018.

 
En attendant la présentation des résultats le mois de février prochain, il a anticipé que l’évolution de la société au cours de la deuxième partie de l’année a été meilleure que celle prévue. Cette progression a été supportée par un bon comportement dans les principales villes européennes. De plus, il a signalé les leviers qui ont contribué à ce que sa chaîne accomplisse tous les objectifs de rentabilité auxquels elle s’était engagée grâce à l’amélioration des activités, une meilleure gestion opérationnelle et une réduction du niveau d’endettement au-delà de l’objectif initial.
 
Il a par ailleurs signalé certaines des initiatives menées à bien au cours de l’exercice, telles que le meilleur positionnement du portefeuille d’hôtels sous la marque NH Collection, qui atteint déjà 22% du total des chambres. Il a aussi évoqué l’amélioration de l’expérience client grâce notamment au Fastpass (Check-in Online, Choose Your Room et Check-out Online).
 
Outre une gestion efficace des revenus, supportée par l’amélioration de la qualité, Ramón Aragonés a rappelé l’accord conclu pour la vente et la location postérieure de l’immeuble dans lequel se trouve l’hôtel NH Collection Barbizon Palace d’Amsterdam et les plus de 2 300 chambres ouvertes et signées au cours de l’année, comme les ouvertures du NH Collection Gran Vía à Madrid et de deux nouveaux hôtels à Marseille sous les marques NH Collection et nhow.
 
De plus, il a rappelé que le portefeuille actuel d’hôtels signés pour les prochaines années dispose de 26 hôtels et de près de 5 000 nouvelles chambres. Sous la marque Nhow, sept hôtels sont en projet à Londres, Amsterdam, Bruxelles, Francfort, Rome, Lima et Santiago de Chili, qui ouvriront leurs portes dans les prochaines années.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format