NH Hotel renforce la direction du développement

Hébergement
Luis Arsuaga et Jesús Arnedo.

NH Hotel group étoffe sa nouvelle équipe de développement dirigée par Laia Lahoz, directeur des actifs et du développement du groupe, chargé de l’optimisation du portefeuille de NH Hotel.

Jesús Arnedo sera responsable de gérer l’expansion de NH en France

Cette équipe voit également l’arrivée de Luis Arsuaga comme directeur du développement. Il dirigera la stratégie de développement du groupe et coordonnera sa mise en place au niveau mondial.

Quant à Jesús Arnedo, nommé directeur des actifs et du développement pour l’Espagne, la France, le Portugal et l’Andorre, il sera responsable de gérer l’expansion dans ces quatre pays.

Cette équipe compte également Ascan Kókai, chargé de la région du Nord de l’Europe, et Juan Carlos Reus pour l’Amérique Latine.

Cette nouvelle équipe sera chargée de matérialiser les opportunités de croissance à l’avenir, et de renforcer les rapports de confiance existants avec les actuels partenaires du groupe. À court et à moyen terme, NH prévoit de dynamiser sa présence aussi bien sur les marchés consolidés en Europe qu’en Amérique Latine, ainsi que sur d’autres nouveaux marchés à fort potentiel.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *