Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

NH Hotel : "trimestre par trimestre nous continuons à dépasser les objectifs de rentabilité"

NH Hotel group a présenté ses résultats correspondant aux neuf premiers mois de 2018. Ils confirment l’évolution positive dont le groupe hôtelier a fait preuve pendant la première moitié de l’exercice.

 
Pour le directeur général de NH Hotel, Ramón Aragonés, “et de réduction de l’endettement auxquels nous nous étions engagés, tirant ainsi le meilleur parti de la croissance de notre activité, et mettant en évidence une gestion opérationnelle efficace, et une plus grande liquidité financière. La solidité de notre modèle, associée à la complémentarité avec notre nouvel actionnaire Minor International, nous permettront d’envisager les prochaines années avec de plus grandes garanties de réussite”.
Les revenus consolidés du groupe dépassent à nouveau ceux rapportés pendant la même période de l’année antérieure, avec une hausse de 3,6%, (+5,5% à taux de change constant), jusqu’à atteindre 1,197 milliard d'euros. NH Hotel augmente ainsi de 41 millions d'euros ses revenus par rapport à septembre de l’année passée, grâce à la bonne évolution de l’activité hôtelière en Europe, où les régions du Benelux, de l’Italie et de l’Europe Centrale ressortent, avec des hausses de revenus comparables de 7%, 4,4% et 3,1%.
L’Espagne parvient à une hausse de revenus de 0,7%, malgré le fait que l’étude comparative soit affectée par le résultat exceptionnel de l’année antérieure, dû à l’extraordinaire célébration de congrès à Madrid, ainsi que par le faible comportement de Barcelone au cours de cet exercice.
Outre l’ouverture de neuf hôtels en Europe et en Amérique Latine sous les enseignes NH Collection et NH Hotels, la marque Nhow a été renforcée avec l’inauguration de son premier hôtel en France (Nhow Marseille) et la sélection de Rome et de Bruxelles comme prochaines destinations. Ces dernières rejoignent le portefeuille de projets de ce concept hôtelier avant-gardiste qui compte actuellement plusieurs établissements en développement à Londres, Amsterdam, Francfort, Santiago de Chile et Lima.
Parallèlement, NH Hotel a continué d’améliorer la qualité de son portefeuille d’actifs pendant cette période grâce à la rénovation de 16 hôtels situés en Allemagne, en Autriche, en Espagne, aux Pays-Bas, en Italie, aux États-Unis et en Colombie.
La marque NH Collection dispose de 78 hôtels et de 12 344 chambres (21% du portefeuille).

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format