NH Hotel : Une application pour faciliter la vie de ses clients

Hébergement

NH Hotel group lance Fastpass, une application qui combine trois services à la clientèle : « online check-in », « choose your room » et « online check-out ».

 

Grâce à ce logiciel, NH affirme être la première chaîne hôtelière européenne à offrir les trois services en même temps. Tous les clients de la chaîne pourront bénéficier de ces services. Ils seront disponibles dans la plupart des hôtels en Europe et en Amérique, où plus de 42 000 chambres ont été numérisées.

Concrètement, 48 heures avant son arrivée à l’hôtel, le client recevra un email d’accès à « online check-in » qu’il pourra renseigner jusqu’à 12 heures avant son arrivée. Ainsi, en arrivant à l’hôtel, il n’aura plus qu’à prendre la clé de sa chambre. Pendant le processus, le client bénéficiera du service « choose your room » grâce auquel il pourra consulter toutes les chambres disponibles, et choisir celle qui correspond le mieux à ses besoins et ses attentes (orientation, vues, salle de bains, type de lit, etc.). 18 heures avant son départ, le client aura la possibilité de payer tous les frais de son séjour et de réaliser l’ »online check-out », qui lui permettra de quitter l’hôtel sans passer par la réception.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *