Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

NH Hotels ouvre un Nhow à Londres

Image
NH Hotels ouvre un Nhow à Londres au 250 City Road. Le nouvel hôtel, qui devrait ouvrir ses portes à la fin de l’été 2019, comprendra 190 chambres, dont une Suite Royal Garden au dernier étage.

Le directeur de l’établissement, James Soane, a indiqué que le Nhow London « avait besoin de récits vivants pour capturer le concept de Londres Revigoré et nous avons été encouragés à développer une série radicale d’espaces théâtraux pour la génération Instagram. Chaque zone est liée à un récit qui transforme les icônes londoniennes familières en installations insolites qui attirent le regard. Le résultat promet d’être un hôtel ludique et stimulant, engageant les clients dans la dynamique en constante évolution de la ville ».
Dans les chambres, le style punk rencontrera le style high-tech, tandis que des graffitis apparaîtront aux côtés d’images d’anciens monarques.
Nhow London est le premier Nhow hotel à ouvrir au Royaume-Uni. Avec ce lancement, la marque comptera cinq établissements à Berlin, Milan, Rotterdam et à Marseille. Au cours du quatrième trimestre 2019, il est prévu d’en ouvrir un Amsterdam. Nhow Brussels suivra en 2020 et en 2021, un second Nhow hotel en Allemagne à Francfort ouvrira ses portes avec 375 chambres. D’autres hôtels sont prévus dans les trois prochaines années à Rome, Santiago du Chili et Lima.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format