Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

NH Hotels s'implante en Chine

NH Hotel Group créé une joint-venture chinoise avec le groupe HNA Hospitality : NH China dont le siège est à Pékin.L'implantation de la société fait suite au protocole d'entente stratégique signé entre NH et HNA lors du sommet commercial bilatéral Espagne-Chine, en présence de Mariano Rajoy, président du gouvernement espagnol et de Li Keqiang, premier ministre de la Chine.
Cette joint-venture a pour vocation de créer un portefeuille d'hôtels portant les marques NH Hotels et NH Collection en Chine, positionnés dans les segments haut de gamme et milieu de gamme, et appartenant à HNA ou à des parties tierces. L'objectif final est d'implanter 20 à 150 hôtels d'ici l'année 2020.

La nouvelle entreprise prépare actuellement le lancement de deux hôtels sous la marque NH qui ouvriront leurs portes dans la seconde moitié de 2016, dans les villes de Sanya et Haikou, situées dans la province du Hainan. Le NH Sanya Phoenix International Airport comptera 334 chambres, tandis que le NH Haikoi Meilan International Airport ne comptera pas moins de 1001 chambres, ce qui en fera le plus grand hôtel de la marque NH Hotels au monde. NH China compte également étendre son portefeuille de contrats de gestion, pour atteindre 10 à 20 hôtels d'ici la fin de l'année. Des opportunités sont déjà en cours d'étude à Pékin, Shanghai, Hangzhou, ainsi que l'exploration du potentiel offert par d'autres destinations clés en Chine.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format