Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Novasol fait l'acquisition de Wimdu

Novasol, fournisseur européen de maisons de vacances privées et d'appartements, annonce l’acquisition de Wimdu, société basée à Berlin et spécialisée dans la location en ligne de logements privés.

 
 
Avec l'acquisition de ce premier portail européen de locations de vacances, le groupe Novasol élargit son portefeuille de 350 000 hébergements et développe ses activités avec une plateforme technologique de locations de vacances leader sur son secteur. "Grâce à cette opération, nous enrichissons de façon significative notre offre de locations de vacances dans de nombreuses destinations urbaines très prisées et nous apportons à nos propriétaires un canal de distribution supplémentaire" déclare Bernd Muckenschnabel, président du Conseil de Surveillance du groupe Novasol. "Cette acquisition, qui est la 3ème effectuée au cours des six derniers mois, renforce notre position de leader sur le marché européen des locations de vacances et témoigne de nos efforts continus pour  proposer une plus grande variété d'expériences de vacances à nos clients" ajoute t-il.
Fondée en 2011, Wimdu s'est rapidement fait un nom en devenant l’une des plus grandes plateformes de locations de vacances privées et d’appartements en ville basée sur l’économie collaborative... du studio en plein cœur de Paris à des appartements à Rome ou à Majorque. Wimdu enregistre plus d'1 million d'utilisateurs avec des biens situés dans plus de 100 pays.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format