Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Novasol souffle cette année ses 50 bougies

Fondé en 1968 au Danemark, le spécialiste de la location résiste à la concurrence et affiche pour ses noces d’or 50 000 offres de location dans toute l’Europe.

 
Face à l’arrivée de nouveaux acteurs de la location de vacances, des « pure players » venus grignoter les parts de marché des acteurs traditionnels, Novasol affirme ne pas plier.
 
Ses atouts majeurs ?
- Un marché à l’échelle européenne avec des milliers d’offres de villas, maisons et appartements en exclusivité proposées toute l’année.
 
- Mais aussi, l’expertise d’une entreprise professionnelle qui a fait ses preuves, avec un service après-vente intégré et surtout des bureaux implantés dans tous les pays, permettant à Novasol de visiter et contrôler toutes les offres proposées. Pas de risque de tomber sur une maison fantôme !
 
Soucieux de répondre aux envies d’un large spectre de clientèle (familles, sportifs, culture…) aux centres d’intérêts différents, Novasol privilégie une répartition thématique de ses offres : dernière minute, séjours avec son animal, vacances au ski, sur les parcours de golf, séjours pêche, maison flottante ou péniche, maisons avec piscine, séjours dans les îles, maisons XXL, all inclusive… autant d’idées pour dénicher une location personnalisée.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format