Novasol souffle cette année ses 50 bougies

Hébergement

Fondé en 1968 au Danemark, le spécialiste de la location résiste à la concurrence et affiche pour ses noces d’or 50 000 offres de location dans toute l’Europe.

 

Face à l’arrivée de nouveaux acteurs de la location de vacances, des « pure players » venus grignoter les parts de marché des acteurs traditionnels, Novasol affirme ne pas plier.

 

Ses atouts majeurs ?

– Un marché à l’échelle européenne avec des milliers d’offres de villas, maisons et appartements en exclusivité proposées toute l’année.

 

– Mais aussi, l’expertise d’une entreprise professionnelle qui a fait ses preuves, avec un service après-vente intégré et surtout des bureaux implantés dans tous les pays, permettant à Novasol de visiter et contrôler toutes les offres proposées. Pas de risque de tomber sur une maison fantôme !

 

Soucieux de répondre aux envies d’un large spectre de clientèle (familles, sportifs, culture…) aux centres d’intérêts différents, Novasol privilégie une répartition thématique de ses offres : dernière minute, séjours avec son animal, vacances au ski, sur les parcours de golf, séjours pêche, maison flottante ou péniche, maisons avec piscine, séjours dans les îles, maisons XXL, all inclusive… autant d’idées pour dénicher une location personnalisée.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *