Oberoi ouvre 3 hôtels au Maroc, à Ajman et en Inde

Hébergement

Les ouvertures sont prévues au cours de l'année 2016. L'Oberoi Marrakech est la première adresse marocaine du groupe indien. Après Dubaï en 2013, le groupe se redéveloppe dans les Emirats. Il ouvre son treizième établissement de luxe en Inde.Marrakech au Maroc, Al Zorah dans l'émirat d'Ajman (EAU) et Chandigarh en Inde (région du Pendjab) sont les trois nouvelles adresses d'Oberoi pour 2016. Ces luxueux hôtels seront situés au cœur d’environnements naturels précise la chaîne de luxe hôtelière.

"L’architecture typique de chaque hôtel rappelle le pays dans lequel il se trouve. Nous nous assurerons que les hôtes reçoivent le service personnalisé et légendaire propre aux établissements Oberoi" a annoncé le président du groupe, Kapil Chopra.

L'Oberoi Marrakech, à 20 min. au sud du centre-ville dans 5 ha de vergers et oliveraies, se compose de 77 villas avec piscine privée (chauffée), 6 chambres Deluxe et une suite présidentielle. Il proposera un spa avec hammams, soins ayurvédiques et yoga. Ainsi qu'une salle de fitness, trois restaurants, deux bars et un espace pour enfants. Ouverture prévue au premier trimestre 2016.
 
The Oberoi Sukhvilas, à 30 min. du centre de Chandigargh (nord du pays) dans plus de 3.000 ha de forêts, est un luxueux resort composé de pavillons indiens traditionnels. Il comptera 46 chambres, 14 villas et tentes luxueuses –rappel de l'époque du Raj britannique- avec piscine privée chauffée et un spa très complet (soins ayurvédiques, hydrothérapie, hammam, sauna, tepidarium).
Ouverture prévue au deuxième trimestre 2016.
 
L'Oberoi Al Zorah, à 30 min. de l'aéroport de Dubaï, comprend 113 villas, suites et penthouses avec vue sur la mer. Les chambres disposent d’un balcon privé tandis que les villas et les suites offrent chacune une terrasse ainsi qu’une piscine privée chauffée. Spa, piscine de 50 mètres, salle de fitness, garderie pour enfants et 3 restaurants complètent l'équipement de cet hôtel à proximité d'un golf 18 trous.
Ouverture prévue au troisième trimestre 2016.

Al Zorah est une station balnéaire située dans l'émirat d'Ajman (entre Dubaï et Sharjah) à vocation de tourisme responsable. La construction d'un resort du groupe Lux à Al Zorah est également en projet, pour 2017.
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *