Odalys étend son service de conciergerie pour les propriétaires

Hébergement

Le groupe Odalys a lancé il y a six mois un nouveau service à destination des propriétaires d’appartements. Le groupe propose des packs incluant diverses prestations. L’offre « Conciergerie by Odalys » est disponible désormais dans plus de 70 destinations.

 

Dans le cadre de sa politique de diversification, le Groupe Odalys a lancé il y a 6 mois sa marque « La Conciergerie by Odalys », un nouveau service à destination des propriétaires qui louent leur appartement ou leur chalet sur des plateformes de réservation de particulier à particulier. Fort du succès rencontré par cette nouvelle offre, Odalys a décidé de passer à la vitesse supérieure en la proposant dès à présent à plus de 70 destinations contre 22 auparavant. Proposée à partir d’une nuit et même hors période de vacances scolaires, « La Conciergerie by Odalys » se distingue par une politique tarifaire à la carte allant du pack simple incluant la remise et la réception des clés à des packs plus complets comprenant l’état des lieux, le ménage, le linge de lit et le kit accueil, en passant par des prestations à la carte comme les lits faits à l’arrivée, l’assistance technique
ou la visite technique annuelle. Désormais présent dans plus de 70 destinations, à la mer, à la montagne et à la campagne, le Groupe Odalys a l’ambition de se positionner rapidement comme le premier service de conciergerie en France.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *