Odalys inaugure sa dixième résidence dans le Var

Hébergement

Le groupe Odalys inaugure sa nouvelle adresse bien-être dans le Var. Située à Cavalaire sur Mer, la Résidence prestige Odalys Les Canissons abrite 95 studios et appartements tout équipés.

 

 

Ouverte fin juin, la résidence est située au cœur d’un site boisé, à 10 minutes à pied des plages, du port et du centre de la station de Cavalaire sur Mer. Elle dispose de 95 studios et appartements tout équipés, dotés d’un accès wifi et ouverts sur un balcon ou terrasse.

 

Pour leur détente, les vacanciers peuvent profiter sur place d’une piscine extérieure chauffée à partir d’avril, d’une salle de fitness, d’un spa avec bassin couvert chauffé, sauna, hammam et cabines de massages. Une salle de petit-déjeuner avec terrasse, un terrain de pétanque et des parkings sont également à leur disposition.

 

Cette nouvelle ouverture porte à 10 le nombre des établissements Odalys dans le var. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du groupe Odalys en France et en Europe du Sud.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *