Odalys : le directeur général entre au capital du groupe

Hébergement
Laurent Dusollier, directeur général du groupe Odalys

Seulement quatre ans après avoir repris la Direction Générale du Groupe Odalys, Laurent Dusollier entre dans le capital du Groupe à hauteur de 8,5%, aux côtés de son actionnaire majoritaire, le groupe Duval, et du groupe Hywin.

 

Cette entrée dans la structure actionnariale est un signe fort d’engagement, de pérennité et de solidité pour poursuivre la stratégie de transformation et de développement engagée par Laurent Dusollier et ses équipes au sein du groupe Odalys – à la fois dans les activités et les territoires historiques, mais également sur de nouveaux segments et métiers (résidences affaires, résidences étudiantes, conciergerie…) et de nouvelles géographies.  Cette transformation, qui porte déjà ses fruits, s’accompagne de nombreuses opportunités qui permettront encore de consolider l’avenir et la croissance du groupe.

 

« Partenaire incontournable des collectivités et de la vie économique locale, le groupe Odalys est passé progressivement du statut d’hébergeur à celui d’acteur multi-métiers. Dans les nombreuses destinations où le groupe est présent, nous sommes aujourd’hui à la fois hébergeur, syndic à travers notre filiale SGIT Gestion qui accompagne 19 000 clients copropriétaires, prestataire de services de conciergerie à destination des propriétaires qui louent leur appartement sur des plateformes de réservation de particulier à particulier grâce à notre nouvelle marque La Conciergerie by Odalys, concepteur-aménageur-installateur d’espaces en résidence, promoteur immobilier et même agence immobilière sur certaines destinations. Le groupe Odalys contribue ainsi activement à maintenir les lits chauds là où il s’implante et à faire vivre la destination », souligne Laurent Dusollier, Directeur Général du groupe Odalys

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *