Odalys ouvre deux nouvelles résidences à Aigues-Mortes et Ré

Hébergement
La résidence Odalys Rêve d'île sur l'île de Ré doit ouvrir le 14 juillet.

Odalys poursuit sa politique de développement soutenue. L’opérateur de résidences touristiques a ouvert neuf adresses en 2017.  Cet été, Odalys ouvre une résidence à Aigues-Mortes dans le Gard et une autre sur l’île de Ré.

 

A Aigues-Mortes, la résidence Fleur de Sel ouvrira ses portes le 2 juin. Elle est composée de 65 appartements 2 et 3 pièces équipés (accès wi-fi payant) pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Les logements sont répartis dans « des maisonnettes de charme méditerranéen agrémentées d’une terrasse ». La résidence propose une piscine extérieure chauffée (ouverte jusqu’en septembre) et une salle de petit déjeuner. Située à 5 minutes à pied du centre historique et des commerces, Fleur de Sel est la deuxième adresse d’Odalys à Aigues-Mortes avec le Mas des Flamants.

 

En Charente-Maritime, sur l’île de Ré, c’est le 14 juillet qu’ouvrira la résidence Rêve d’île. Ce sera la troisième adresse d’Odalys sur l’île. Située à Rivedoux Plage à proximité de deux plages de sable fin, la résidence est composée de maisonnettes aux murs blancs et volets verts. 87 studios et appartements équipés (accès wifi payant) ouvrent sur un jardin ou une terrasse. A disposition sur place, piscine extérieure chauffée (ouverte jusqu’à fin septembre), sauna et salle de fitness.

 

Le groupe Odalys compte 400 résidences en France et en Europe du Sud. Les hébergements touristiques et de loisirs sont proposés à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne. En 2017, Odalys a ouvert neuf adresses dans des stations touristiques renommées comme Noirmoutier en l’Île, Chamonix ou Serre Chevalier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *