Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Odalys ouvre deux nouvelles résidences à Aigues-Mortes et Ré

Odalys poursuit sa politique de développement soutenue. L'opérateur de résidences touristiques a ouvert neuf adresses en 2017.  Cet été, Odalys ouvre une résidence à Aigues-Mortes dans le Gard et une autre sur l'île de Ré.

 
A Aigues-Mortes, la résidence Fleur de Sel ouvrira ses portes le 2 juin. Elle est composée de 65 appartements 2 et 3 pièces équipés (accès wi-fi payant) pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Les logements sont répartis dans "des maisonnettes de charme méditerranéen agrémentées d'une terrasse". La résidence propose une piscine extérieure chauffée (ouverte jusqu'en septembre) et une salle de petit déjeuner. Située à 5 minutes à pied du centre historique et des commerces, Fleur de Sel est la deuxième adresse d'Odalys à Aigues-Mortes avec le Mas des Flamants.
 
En Charente-Maritime, sur l'île de Ré, c'est le 14 juillet qu'ouvrira la résidence Rêve d'île. Ce sera la troisième adresse d'Odalys sur l'île. Située à Rivedoux Plage à proximité de deux plages de sable fin, la résidence est composée de maisonnettes aux murs blancs et volets verts. 87 studios et appartements équipés (accès wifi payant) ouvrent sur un jardin ou une terrasse. A disposition sur place, piscine extérieure chauffée (ouverte jusqu'à fin septembre), sauna et salle de fitness.
 
Le groupe Odalys compte 400 résidences en France et en Europe du Sud. Les hébergements touristiques et de loisirs sont proposés à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne. En 2017, Odalys a ouvert neuf adresses dans des stations touristiques renommées comme Noirmoutier en l'Île, Chamonix ou Serre Chevalier.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format