Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Orient-Express acquiert avec trois ans d'avance Pansea

Image
L'acquisition de 100% du capital des hôtels Pansea par le groupe Orient-Express annoncée en 2004 et fixée pour 2009, sera finalement finalisée ce mois-ci.
Depuis l'annonce de ce rapprochement il y deux ans, Pansea s'est engagé à élever son niveau de qualité et à construire un spa dans chacune de ses unités. Résultat, les six établissements de la chaîne, basés sur le continent asiatique ont bénéficié d'aménagements conséquents comme le luxueux spa (500 000 $) de la résidence Phou Vao, à Luang Prabang, au Laos, que l'on retrouve également à l'Ubud Hanging Gardens à Bali et le Napasai à Koh Samui. Les trois autres hôtels, la Résidence Angkor au Cambodge, le Jimbaran Puri à Bali et The Governor's Residence à Rangoon, en Birmanie devraient être équipés l'année prochaine de leur propre spa. Le spécialiste de l'hôtellerie en Asie, Pansea, et le spécialiste du produit de luxe, Orient-Express sont déjà fortement tournés sur l'avenir avec l'annonce de projets à l'étude de nouvelles propriétés à Singapour, Hong Kong, au Vietnam et en Chine.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format