Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Où iront les voyageurs d'affaires d'Airbnb en 2019

Chez Airbnb, les principales destinations de voyages d’affaires sont Londres, Paris, New York et Sydney. En 2019, ce sera toujours le cas. Mais de nouvelles tendances se dessinent avec une plus forte croissance des demandes vers l’Amérique latine et l’Afrique.

 
Parmi les lieux de croissance les plus dynamiques pour les voyageurs d’affaires, on retrouve des destinations en Argentine, au Brésil, au Mexique, en Corée du Sud et en Afrique du Sud. En particulier : Mar Del Plata en Argentine (augmentation des réservations de 624%), Guarujá au Brésil (+594%), Aguascalientes au Mexique (+594%), Gwangju en Corée (+520%) et Pietermaritzburg en Afrique du Sud (+465%).
Les voyages d’affaires de groupe continuent également d'augmenter, notamment vers les villes de Malaisie, du Brésil, des Philippines, du Mexique et des États-Unis. Ainsi, en 2019, les villes suivantes sont en vedette : Ipoh en Malaisie, Guarujá au Brésil, Tagaytay aux Philippines, Acapulco au Mexique et Mammoth Lakes en Californie.
Sur Airbnb, les voyageurs d'affaires réservent aussi des loisirs durant leurs déplacements. La marche, le vélo, la plaisance, la gastronomie sont particulièrement appréciés. Les voyageurs d’affaires en provenance des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, de l’Australie et de l’Allemagne sont ceux qui réservent le plus leurs loisirs sur Airbnb lorsqu’ils voyagent pour le travail. Les loisirs les plus réservés sont : la tournée des secrets les mieux gardés de Paris, Lakehouse Jazz & Funk (San Francisco), Les meilleures saveurs de Lisbonne, Montre moi la ville! Visite à pied (Toronto), Randonnée Runyon Canyon avec un chien de sauvetage (Los Angeles).

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format