Ouverture du Six Senses Kaplankaya en Turquie

Hébergement

L’hôtel Six Senses Kaplankaya ouvrira ses portes pour la nouvelle saison le  1er mai 2018.

Situé dans la baie de Bodrum, le Six Senses Kaplankaya s’intègre dans le développement de Kaplankaya, qui voit se construire de multiples villas, resorts et hôtels, une marina de 250 places et un yacht club, un centre commercial ainsi que plusieurs restaurants et installations de sports et de loisirs. Le Six Senses Kaplankaya propose 141 chambres, 6 suites, 66 villas. Les paysages du resort, situé sur la côte turque égéenne, alternent entre falaises, plages et collines couvertes d’oliviers sauvages et de cyprès.

Les clients peuvent accéder à l’hôtel en bateau ou hélicoptères.

Les chambres possèdent bureau, chaise confortable, cafetière et minibar. Un passage vers le couloir extérieur pour un service de chambre discret complète le tout. Sans oublier l’aspect technologique : un Ipad permettant de contrôler la climatisation et la luminosité, des enceintes bluetooth et le wifi.

Côté restauration, avec le concept Eat With Six Senses, les clients peuvent manger sainement grâce aux produits locaux du jardin bio de la station et oliviers de la région, marché aux poissons et récoltes des villages voisins. La cuisine méditerranéenne et d’inspiration égéenne est le thème principal des trois restaurants: le restaurant et bar Sage & Sea, le restaurant et bar Wild Thyme et le restaurant Mezze by the Sea.

Le complexe compte cinq salles de conférence et d’événements. Elles sont  équipées d’une technologie de pointe pouvant accueillir une gamme de groupes et événements pour des réunions et conférence ou des réceptions et soirées cinéma.

Pour accéder à l’hôtel, l’aéroport Milas-Bodrum International (BJV) est à 10 minutes d’hélicoptère, 30 minutes de bateau et 50 minutes en voiture. L’aéroport assure des liaisons depuis Istanbul et d’autres villes turques, ainsi que des liaisons saisonnières depuis de nombreuses villes européennes comme Amsterdam, Bakou, Bruxelles, Francfort, Londres, Munich, Paris et Saint Pétersbourg.

Prix : à partir de 350 euros la nuit, petit déjeuner et TVA inclus.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *