Ouverture d’un second Mandarin Oriental à Dubaï

Hébergement

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental va gérer un second hôtel de luxe et de résidences à Dubaï, dont l’ouverture est prévue fin 2020.

 

L’hôtel, situé dans le centre-ville de Dubaï, complètera l’offre du Mandarin Oriental Jumeira Beach, Dubaï – le resort actuellement en cours de construction en bord de mer, qui ouvrira ses portes au dernier trimestre 2018. Ces deux projets appartiennent et sont développés par Wasl Asset Management Group.

 

Constituant le point d’ancrage d’un complexe de 63 étages du nom de Wasl Tower, situé sur Sheikh Zayed Road, l’hôtel offrira un accès direct aux quartiers d’affaires et de loisirs, dont l’Opéra de Dubaï, Burj Park et Dubai Mall.

 

L’hôtel, situé entre le 16e et 38e étage de la tour, comptera 257 chambres, suites et appartements. Mandarin assurera également la gestion de 144 Residences at Mandarin Oriental situées dans les étages supérieurs de la tour. Bénéficiant d’un accès privé et des nombreuses installations telles qu’un lounge dédié, les résidents profiteront du service Mandarin et d’un accès direct à l’hôtel.

 

Un éventail de restaurants et bars sera proposé tels qu’un rooftop bar offrant une vue sur la ville, un restaurant proposant un service continu tout au long de la journée, un bar et un restaurant au bord de la piscine, un lobby lounge, un club lounge, un bar à cigares ainsi qu’un Mandarin Oriental Cake Shop.

 

Déployé sur deux étages et composé de 12 cabines privées, un spa proposera de nombreux soins de beauté et de bien-être. Un centre de fitness, des piscines revitalisantes, des thérapies à base d’eau et de chaleur, ainsi qu’une piscine extérieure au cœur d’un magnifique jardin paysager viendront compléter l’offre.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *