Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Paris : ouverture de l'hôtel des Deux Girafes

Situé au cœur du quartier Bastille-République dans le 11e arrondissement de Paris, l’hôtel Les Deux Girafes vient d’ouvrir ses portes dans une ancienne fabrique de meubles du XIXe siècle.

 
L'établissement dispose de 34 chambres pour une surface totale de 1400 m2. Il possède un patio et une terrasse. Il propose également des soins spa en partenariat avec la marque française Codage et dispose d’une salle de fitness.
Le hall d’entrée où trône l’enseigne qui reprend la forme d’une tête de girafe et où des parois d’atelier vitrées laissent entrevoir le patio. L’espace de réception qui prend forme autour d’un ilot qui ressemble à une énorme pièce mécanique récupérée. Le bar est un mélange d’ancien comptoir de boucherie et d’un cabinet de curiosité. L’espace Salon est plus confidentiel avec parquet en vieux bois, canapé en velours, banquette… Du lobby aux chambres, un mur d’exposition de 20 mètres de long permettra aux clients de découvrir tous les trimestres les œuvres d’un artiste français apprécié des propriétaires des lieux. Actuellement ce sont les toiles de Georges Moquay qui sont exposées.
Le patio est l'ilot vert et l'élément central de l’hôtel. 90 % des chambres se répartissent autour. L’hôtel dispose de 22 chambres « Club et Supérieures » d’une surface allant de 15 à 20 m2, de 11 chambres « Triples et Deluxe » de 24 m2 et une « Junior Suite » de 37 m2.
L’hôtel dispose d’un restaurant de 62 couverts, Le Beslay, avec une carte élaborée par la chef italienne Antonella Finelli.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format