Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Peter Long confirme la bonne santé de First Choice

De passage à Paris, Peter Long, DG de First Choice, confirme la bonne santé financière du groupe britannique qui affiche un CA de 3,2 MdE pour 2003, avec un bénéfice en progression de 124 ME.
"Notre structure financière est saine et nous présentons l'avantage de n'avoir aucun endettement. Par ailleurs, nos liquidités sont suffisantes pour nous permettre d'aborder l'avenir avec sérénité." Suivant les propos de Richard Prosser, DG de la division Europe, Peter Long confie chercher de nouvelles opportunités de développement uniquement via des marques spécialistes. First Choice possède déjà une division marine (Sunsail, Stardust, Crowne Blue Line), une autre consacrée aux voyages d'aventure et au ski (Exodus) et plusieurs TO spécialisés comme Tourinter en France. "Notre but n'est pas d'être numéro un sur le marché. Ce que nous voulons c'est être numéro un en termes de rentabilité", conclut Peter Long qui mise pour réussir sur la flexibilité de l'offre, le choix des produits, les ventes en ligne et le segment clients des 50-65 ans.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format