Phuket : Mandarin ouvre un resort de luxe en 2022

Hébergement

Mandarin Oriental annonce la gestion d’un nouveau resort de luxe sur l’île de Phuket, en Thaïlande, dont l’ouverture est prévue en 2022.

le resort s’étendra sur 9,5 hectares de terre dans la baie de Laem Singh

Situé sur le site encore inexploité de Millionaire’s Mile, sur la côte ouest de l’île de Phuket, le resort s’étendra sur 9,5 hectares de terre dans la baie de Laem Singh. Les 105 chambres de l’hôtel, dont 37 villas avec piscine, proposeront aux clients de magnifiques vues sur la mer d’Andaman et un accès à une plage de sable blanc. L’hôtel comptera également trois restaurants et bars face à la mer, une table proposant un service tout au long de la journée, un restaurant de spécialités ainsi qu’un bar et un beach club. Plusieurs espaces de réunions et de réceptions modulables, seront aussi disponibles pour tout type d’évènement privé ou d’affaires.

Le resort disposera également d’un spa, d’un centre de fitness ainsi que de deux piscines extérieures. Enfin un Kid’s Club accueillera les plus petits et proposera de nombreuses activités en plein air. La propriété du projet est représentée par Grand Larn Luang Co.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.