Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Pierre et Vacances va ouvrir deux nouveaux Center Parcs en France

Le groupe de tourisme et d'immobilier Pierre et Vacances a annoncé vendredi qu'il allait ouvrir à l'été 2018 deux nouveaux Center Parcs en France, dans le Jura et en Saône-et-Loire, pour un investissement de 340 millions d'euros.Pierre & Vacances-Center Parcs a conduit des études préliminaires de faisabilité environnementales et économiques de développement dans le Nord de la région lyonnaise sur deux sites.
L’un dans le Jura, région du Revermont en Franche-Comté, sur le territoire de la commune de Poligny, et l’autre en Saône-et-Loire, région de Cluny en Bourgogne, sur le site de la forêt du Rousset. Sur ces deux sites, Center Parcs proposeront l’espace aquatique tropical, 400 cottages et une palette d'activités. L’investissement de chacun parcs s’élève à 170 millions d’euros, répartis entre 66 millions pour les équipements et 104 millionspour les cottages. Pour chacun des deux projets, les équipements seront cédés à une société d’économie mixte constituée majoritairement par le département et la région. L’exploitation des équipements sera assurée par Center Parcs.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format