Pierre Margeridon, nouveau président des « Résidences de tourisme »

Hébergement

Pierre Margeridon est nommé à la présidence du Syndicat national des résidences de tourisme (SNRT). Il succède à Jean Gaillard.Egalement gérant fondateur de la société Mer et Golf et promoteur spécialisé dans les résidences de tourisme et de services, Pierre Margeridon a d'ores et déjà dévoilé ses priorités. "malgré une activité touristique qui se maintient sur notre secteur, les marges d’exploitation baissent régulièrement. Nous devons concentrer nos efforts pour maintenir l’activité du parc existant, multiplier les rénovations, initier de nouveaux projets comme les parcs à thème ou de
nouveaux produits à destination des investisseurs pour répartir notre offre de production, poursuivre nos engagements en matière de mises aux normes" déclare l'intéressé. Pierre Margeridon souhaite renforcer la position du SNRT auprès des institutionnels du tourisme, créer des voies de communication transversale avec les syndicats des autres résidences de services, étudiants et seniors, mais également avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers avec laquelle le SNRT veut développer un partenariat de confiance.
Le nouveau président insiste enfin sur le rôle du Syndicat à "faire valoir les intérêts de la profession auprès des responsables politiques et déclare qu'une information fluide et plus directe à l'égard des propriétaires investisseurs est essentielle".

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *