Pierre & Vacances : les réservations sont ouvertes pour l’hiver prochain

Hébergement

La réservation des séjours Pierre & Vacances en France et à l’international pour la saison automne-hiver débute ce jeudi 16 mai. Les séjours sont proposés pour la période allant du 16 novembre 2019 au 10 mai 2020 inclus et ce, sur plus de 360 résidences et plus de 26 000 hébergements dans 11 pays.

 

 

L’hiver 2019-2020 sera marqué par l’inauguration d’une toute nouvelle résidence premium : L’Hevana 5*. Située au cœur du domaine skiable des Trois Vallées, à Méribel-Centre, elle La résidence premium proposera 95 appartements du 2 au 4 pièces, conçus comme de véritables petits chalets avec de grandes baies vitrées s’ouvrant sur de larges balcons en bois. Les clients découvriront également la nouvelle gamme « Exception », 17 appartements – de 3 et 4 pièces – équipés d’un sauna et d’une cheminée pour une expérience montagne haut de gamme.

 

 

Positionné comme le « premier hébergeur à la montagne », Pierre & Vacances propose plus de 60 résidences et résidences premium en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Alpes Maritimes et Pyrénées.

 

 

A noter aussi que cet hiver, les clients Pierre & Vacances pourront également s’envoler vers des destinations aux températures plus clémentes, parmi lesquelles les Antilles, l’Espagne, Fuerteventura, l’île de la Réunion, l’île Maurice, le Portugal, Malte ou encore Marrakech.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *