Pierre & Vacances : ouverture des réservations hiver 2017-2018

Pierre & Vacances vient d’ouvrir ses réservations pour la saison automne-hiver prochaine. Les séjours sont proposés pour la période du 11 novembre 2017 au 12 mai 2018 inclus et ce, sur près de 240 destinations en France et à l’étranger.

 

 

Plus de 60 résidences et résidences premium à la montagne sont dès aujourd’hui proposées à la clientèle, en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Alpes Maritimes et Pyrénées.

Pierre & Vacances à la montagne, c’est également une multitude de services proposés notamment grâce à des partenaires de renoms : réservation à l’avance des forfaits remontées mécaniques, location de matériel de ski avec Skiset, ou encore réservation de cours de ski avec ESF… Le tout à des tarifs négociés.
Pierre & Vacances à la montagne c’est aussi des offres incontournables pour les enfants : « Kids Ski », un programme sur 6 jours spécialement conçu pour les 5-12 ans, avec déjeuners inclus, composé de cours de ski collectifs selon les niveaux et d’activités variées ; ou encore « Gliss’ Club », une formule pour les 12-17 ans, combinant ski et activités, encadrées par un moniteur, comme du snowboard,  du yooner ou des randonnées en raquette.
Pierre & Vacances à la montagne, c’est enfin des infrastructures de loisirs et bien-être pour toute la famille : piscines intérieures et extérieures chauffées, sauna, hammam, salle de cardio-training et espaces bien-être en partenariat avec Deep Nature.

Pour cet hiver, Pierre & Vacances proposera à la mer plus de 170 résidences, résidences premium et villages en France mais aussi à Ile Maurice, aux Antilles, en Espagne, au Portugal, en Italie et en Croatie.
Et pour répondre à une demande de plus en plus croissante, Pierre & Vacances a lancé l’hiver dernier ses séjours packagés (hébergement + vols + transferts), rendant les destinations lointaines comme les Antilles et l’Île Maurice plus faciles d’accès à ses clients.
Cette nouvelle saison s’annonce riche en nouveautés avec notamment l’ouverture en décembre de deux résidences Pierre & Vacances premium : l’une à Deauville sur la Presqu’Île de la Touques, la première résidence 5 étoiles à la mer de la marque et la seconde en Martinique, la résidence Les Îlets, au sein du village Pierre & Vacances Sainte-Luce.

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *